dimanche 24 avril 2011

DÉCORATION MURALE ( WALL DECOR )

Voici ici les différentes étapes d'une décoration murale sur le thème de "Michael Jackson" avec un peu de fushia, oui c'est une chambre de fille.












Voici ici les différentes étape d'une décoration murale sur le thème de "Michael Jackson" avec un peut de rose, oui c'est une chambre de fille.


8 commentaires:

  1. Blog très cool. J'aime votre façon de présenter les chose et votre style. C'est mon genre. Merci de continuer à partager tout cela car moi je vais vous suivre. Je suis bien contente de vous avoir trouvé. deco murale

    RépondreSupprimer
  2. Je vais faire de la pub pour vous parce que j'ai vraiment apprécié l'article. Tiens je vais un peu regarder aussi dans vos archives. A mon avis je devrais trouver des choses qui m'intéressent parce que votre blog est très bien tenu, riche et le plus important : intéressant (et d'autant plus pour les gens comme moi qui partagent la même passion). Big merci!
    femmes russes

    RépondreSupprimer
  3. Article intéressant dans un blog intéressant. Merci de partager tout cela. Je suis vraiment contente d'être tombée sur votre blog. C'est un peu ce qui je cherchais dans ce domaine. lidocaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le plaisir est pour moi, merci de votre visite sur mon Blog!

      Supprimer
  4. C'est drôle mais c'est exactement ce que je pense aussi. Bzzz. J'aime votre façon de présenter les choses et votre style. Les infos sont vraiment pertinentes, intéressantes. Cela donne envie d'en savoir plus ! Clair que je vais en parler autour de moi. Super blog! phenazepam

    RépondreSupprimer